Éducateur canin à La Forêt-sur-Sèvre - Éduc’4 Pattes

Spécialiste en éducation des chiens et chiots dans les Deux-Sèvres

Je m’appelle Vanessa et je suis formée au métier d’éducateur canin comportementaliste : ce qui est bien plus qu’un métier, une passion ! J’ai toujours vécu avec des chiens et j’en suis très proche.

De cette passion, est né mon désir de travailler avec les chiens. Et c’est l’adoption d’Ouna (mon beagle), qui m'a permis de transformer ce désir en réalité et de partir me former pour devenir éducateur canin.

Je souhaite aider les maîtres à éduquer leur compagnon.

Ma mission est de les accompagner dans l'éducation et rééducation de leur chien afin d'améliorer leur comportement et rendre plus harmonieuse leur relation.

Educateur canin comportementaliste, mon métier 

J’ai suivi une formation d’éducateur canin spécialisé dans les troubles du comportement avec Timothé Léonard et Fanny Capolungo de « LA TEAM DOG » à Varennes-sur-Seine près de Paris. Mes formateurs sont eux-mêmes éducateurs et nous avons été formés sur le terrain avec beaucoup de chiens.

Titulaire d'un certificat d’aptitude pour travailler avec les chiens (ACACED), je collabore avec différentes associations et refuges, dont « ALMA ».  Je suis un de leur éducateur référent dans le département pour le suivi de leurs adoptions.

Un éducateur canin qui reste en contact avec vous après les séances

Je suis une personne à l’écoute de mes clients et qui a un réel amour pour les chiens. Je m’adapte à toutes les situations que je peux rencontrer. Lorsque mes séances d’éducation sont finies, je garde toujours contact avec vous pour un suivi et savoir comment cela se passe à la maison.

Je n’hésite pas à revenir, si vous avez encore besoin de moi pour des conseils ou revoir quelques petites choses.

 

Pour avoir plus de renseignements concernant mes services, contactez-moi au 06 32 35 04 98 ou via le formulaire de contact.